Accueil / GP3 / GP3 – Lynn et Bernstorff hissent Carlin en tête des essais
Alex Lynn 2014 GP3 Series Red Bull Ring
© Sam Bloxham/GP3 Series Media Service

GP3 – Lynn et Bernstorff hissent Carlin en tête des essais

Alex Lynn a signé le meilleur temps des essais de GP3 Series. Le championnat se rend pour la première fois ce week-end au Red Bull Ring.

Carlin était à la fête : avec le temps de référence en 1m20.538s, elle s’offrait aussi la deuxième position, récoltée par Emil Bernstorff. Ce dernier n’était pas parvenu à s’approcher sous la demi-seconde du leader du championnat. Nick Yelloly se trouvait à sept millièmes du deuxième pilote Carlin.

Santiago Urrutia et Riccardo Agostini bouclaient le top cinq devant le Canadien Nelson Mason, le Finlandais Patrick Kujala et le Roumain Robert Visoiu. Au fond du top dix, on retrouvait Alfonso Celis Jr et Dino Zamparelli.

Les pilotes de GP3 Series seront matinaux samedi matin, où ils disputeront leur séance de qualifications dès 9h45 sur le tracé de Spielberg.

 

 

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox