Accueil / GP3 / GP3 – Martsenko et Agostini chez Hilmer à Spielberg
Nikolay Martsenko 2014 Formula Renault 3.5 Motorland
© Renault Sport Media

GP3 – Martsenko et Agostini chez Hilmer à Spielberg

Hilmer Motorsport remplace deux de ses pilotes au Red Bull Ring : Nikolay Martsenko et Riccardo Agostini remplacent Ivan Taranov et Beitske Visser.

Nikolay Martsenko avait débuté la saison en Formula Renault 3.5 Series chez Comtec. Le pilote de 21 ans avait affiché un très bon rythme, couronné par un podium à Motorland Aragon. Des problèmes de budget lui ont toutefois barré la route en cours de saison.

Nikolay Martsenko pourra donc prendre sa revanche sur son double abandon en 2013, lorsqu’il avait arpenté la piste du Red Bull Ring en Formula Renault 3.5 Series.

Quant à Riccardo Agostini, il est passé par la Formula Abarth puis le championnat de F3 Italie, qu’il a remporté en 2012 dans les catégories italienne et européenne avec six et cinq victoires à son actif dans ces deux catégories.

L’année dernière, Riccardo Agostini a disputé le championnat d’Auto GP, dans lequel il a décroché une pole à Monza et un podium au Hungaroring. Cette saison, le pilote italien évolue en F3 Europe chez EuroInternational.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox