Accueil / GP3 / GP3 : Mitch Evans annonce la couleur à Monza

GP3 : Mitch Evans annonce la couleur à Monza

Mitch Evans GP3 2012 Hockenheim

En ce dernier week-end de GP3 Series, le Néo-Zélandais Mitch Evans n’a pas attendu longtemps avant de rentrer dans son week-end italien, en signant le meilleur temps de la séance d’essais libres ce vendredi matin en 1m44.477s, devant le vainqueur à Spa Matias Laine et le pilote Lotus GP Aaro Vainio, toujours en lutte pour le titre.

Antonio Felix da Costa est 15e, relégué à 1,3 seconde même s’il a passé un petit moment en tête de la feuille des temps. David Fumanelli, qui court à domicile, s’est placé en embuscade en 4e position.

A noter que l’incident au virage 11 entre Tamas Pal Kiss et Fabiano Machado a été placé sous enquête, avant que le Hongrois n’écope de 10 places de pénalité sur la grille. Toujours à ce même virage, Vicky Piria est sortie large et a dû mettre un terme sa séance.

La journée en piste des GP3 est désormais terminée, ils reprendront du service dès 9 heures demain matin pour la séance de qualifications !

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox