Accueil / GP3 / GP3 – Nick Yelloly revient avec Carlin

GP3 – Nick Yelloly revient avec Carlin

Nick Yelloly GP3 Series 2011
Le Britannique Nick Yelloly repasse par la case GP3 Series avec l’équipe Carlin. En 2011, il avait terminé 21e lors d’une saison passée chez Atech CRS, où il avait réalisé un podium à Silverstone.

2012 l’avait emmené en Formule Renault 3.5 chez Comtec, où il était parvenu à s’imposer à deux reprises le premier. Cependant, une deuxième partie de saison plus compliquée a fait échapper ses concurrents directs et l’a vu terminer 5e du championnat.

Celui qui vient de fêter ses 22 ans en décembre dernier court en monoplaces depuis 2008, où il s’était lancé dans les Winter Series de la Formule Renault britannique, une série remportée par James Calado. En quatre courses, Yelloly avait inscrit 31 points.

Toujours prometteur, Yelloly a souvent manqué d’un pas supplémentaire pour devancer ses adversaires. Revenir en GP3, où une nouvelle monoplace fera ses premiers pas en 2013, est l’occasion idéale pour booster sa carrière. Avec le titre en ligne de mire, Yelloly s’est déjà fixé l’objectif.

GP3 Series 2013 – Pilotes engagés
Carlin Eric Lichtenstein  Luis Sa Silva  Nick Yelloly
Koiranen Kevin Korjus  Aaro Vainio Patrick Kujala
Jenzer Patric Niederhauser Samin Gómez Alex Fontana
ART GP Jack Harvey  Facu Regalia
MW Arden Carlos Sainz Daniil Kvyat Robert Visoiu
Status GP Jimmy Eriksson Miki Weckström ?
Trident Emanuele Zonzini David Fumanelli Giovanni Venturini ?

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox