Accueil / GP3 / GP3 – Niederhauser le plus rapide en essais à Barcelone

GP3 – Niederhauser le plus rapide en essais à Barcelone

Patric Niederhauser 2013 GP3 Series Silverstone

La saison 2013 de GP3 Series débute ce week-end en Espagne sur le circuit de Catalunya. La première séance d’essais a vu la Jenzer de Patric Niederhauser réaliser le meilleur temps en 1m35.044s, juste devant la Trident de David Fumanelli, qui échoue à 93 millièmes de la première place.

Jenzer est en verve, puisque le Suisse Alex Fontana s’est classé troisième de la séance, en passant un bref instant en tête du classement, qui avait coup sur coup était pris d’assaut par ART Grand Prix et MW Arden en début de séance. Robert Visoiu, Adderly Fong et Daniil Kvyat complètent le top 6.

Quelques perturbations ont eu lieu lors des essais, à savoir Patrick Kujala qui est entré en contact avec le mur au volant de la Koiranen et Josh Webster, dont la Status GP a échoué dans les graviers.

La séance de qualifications de GP3 débutera samedi matin à 9h45.

Où regarder le GP3 Series ?

Comme vous le savez, Canal+ diffuse la Formule 1 en 2013, et a décidé de retransmettre sur sa chaîne Sport+ le GP2 Series. En revanche, la diffusion du GP3 Series est conservée par la chaîne Eurosport. La première course sera retransmise en différé le samedi dès 19h et le dimanche à 9h. Eurosport enchaînera sur le direct de la deuxième course dimanche matin dès 9h25.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox