Accueil / GP3 / GP3 – Robert Cregan remplace Fumanelli à Abou Dabi
Robert Cregan 2012 GP3 Series Hungaroring
© Daniel Kalisz/LAT Photographic

GP3 – Robert Cregan remplace Fumanelli à Abou Dabi

La dernière manche de GP3 Series à Abou Dabi n’accueillera pas David Fumanelli. L’Italien, qui concourt chez Trident, est à court de budget et sera remplacé par Robert Cregan ce week-end.

Ce n’est pas le premier galop d’essai en GP3 pour l’Irlandais, qui fêtera ses 25 ans lundi prochain. Il concourait alors chez Ocean Racing Technology après avoir concouru en GT, notamment dans le championnat des Emirats Arabes Unis en 2010-2011. Par ailleurs, le père de l’intéressé dirige le circuit d’Abou Dabi.

Ce week-end, Robert Cregan fera équipe avec Giovanni Venturini et Emanuele Zonzini. Egalement, Alice Powell sera de la partie ce week-end dans l’équipe Bamboo Engineering. La pilote, qui a lutté pour le titre de F3 Cup, remplacera Melville McKee ce week-end. Cette équipe réalise ses dernières courses sous cette appellation avant d’être reprise par Russian Time, qui s’étend au GP3 Series la saison prochaine.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox