Accueil / GP3 / GP3 – Russian Time rachète l’équipe Bamboo Engineering
Tom Dillmann 2013 GP2 Series Barcelone
© Alastair Staley / GP2 Series Media Service

GP3 – Russian Time rachète l’équipe Bamboo Engineering

Bamboo Engineering, structure bien connue en WTCC, sera rachetée par RUSSIAN TIME pour la saison 2014 de GP3 Series. RUSSIAN TIME, qui songeait à intégrer le championnat après son arrivée en GP2 Series en remplacement d’iSport cette saison, acquiert l’équipe de GP3 et sera présente dès les essais d’après-saison à Abou Dabi et jusqu’en 2015.

L’idée du patron de l’équipe, Igor Mazepa, est d’offrir une plateforme solide pour mener les pilotes russes à la F1. En GP2, la structure fonctionne plutôt bien puisqu’elle mène le championnat des équipes avec Sam Bird en prétendant au titre. Le rôle de développement de Tom Dillmann paie également.

Toutefois, l’équipe russe n’envisage pas de jouer la carte nationaliste à 100% puisqu’elle compte intégrer au moins un pilote russe. Sur les cinq baquets à pourvoir, il reste une certaine marge !

Bamboo Engineering fait courir cette saison les Britanniques Lewis Williamson et Melville McKee ainsi que l’Espagnole Carmen Jorda.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox