Accueil / GP3 / GP3 : Wartique reprend son dû chez Atech CRS

GP3 : Wartique reprend son dû chez Atech CRS

John Wartique 2012 GP3 Valence

Il fut le dernier pilote annoncé cette saison, pour compléter le plateau de GP3 Series. John Wartique avait participé aux trois premières manches de la saison 2012, avant de céder son baquet à Fabio Gamberini, et Facu Regalia plus récemment. L’équipe Atech CRS lui permet de revenir à domicile, sur le circuit de Spa-Francorchamps.

Le pilote au CV atypique que nous vous avions présenté en début d’année lors de son officialisation, aura l’occasion de courir aux côtés de Tamas Pal Kiss, déjà détenteur de 36 points, et d’Ethan Ringel, qui, malgré avoir effectué tous les meetings cette saison, n’est jamais parvenu à faire mieux que 14ème, contre 12ème pour le Belge, qui n’avait pas démérité en début de saison compte tenu de son expérience.

Le manque de budget l’avait évincé de la partie, et après avoir manqué trois manches de GP3, il lui faudra tout donner face au reste du peloton, pour confirmer et démontrer son potentiel.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox