Accueil / IndyCar / IndyCar – Carlos Muñoz signe chez Andretti Autosport
Carlos Munoz 2013 Indy Lights Pocono
Chris Owens / IndyCar

IndyCar – Carlos Muñoz signe chez Andretti Autosport

Le Colombien Carlos Muñoz vient de s’offrir l’opportunité de concourir en IndyCar la saison prochaine, au sein de l’équipe Andretti Autosport. A bientôt 22 ans, celui qui a pris part aux 500 miles d’Indianapolis cette année tout en luttant dans le peloton de tête en Indy Lights passe dans la cour des grands.

Déjà vu à Toronto et Fontana en qualité de remplaçant de luxe, le Colombien rejoint ainsi les tout aussi talentueux Ryan Hunter-Reay, James Hinchcliffe et Marco Andretti dans l’équipe de Mario Andretti.

Cette saison, Carlos Muñoz a terminé au troisième rang du championnat d’Indy Lights derrière Sage Karam et Gabby Chaves. Il était aussi le meilleur pilote Andretti Autosport face aux deux ténors de Schmidt Peterson Motorsports.

Sa carrière comporte également une huitième place au championnat 2011 de F3 Euro Series, dont le vainqueur était alors Roberto Mehri. Les débuts en monoplace du pilote remontent par ailleurs à 2007.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox