Accueil / IndyCar / IndyCar – J. R. Hildebrand chez Ed Carpenter Racing à l’Indy 500
JR Hildebrand 2013 IndyCar Series Indianapolis
© Katie Calvin / IndyCar

IndyCar – J. R. Hildebrand chez Ed Carpenter Racing à l’Indy 500

Le pilote J. R. Hildebrand sera aux 500 miles d’Indianapolis 2014 dans l’équipe Ed Carpenter Racing. En 2011, le pilote s’était classé meilleur débutant lors de l’épreuve finalement remportée par Dan Wheldon.

Le Californien menait la course avant de percuter le mur lors du dernier virage. L’ancien champion d’Indy Lights a affûté son niveau de jeu par la suite, ce qui le place parmi les pilotes à suivre pour cette épreuve emblématique du mois de mai.

Le pilote de 26 ans compte bien prendre sa revanche sur son édition 2013, où un contact l’avait classé au trente-troisième rang. Au total, il avait disputé sept courses d’IndyCar la saison dernière. La majorité des courses que J. R. Hildebrand a disputé en IndyCar Series l’a amené à piloter pour Panther Racing avant l’annonce de leur séparation le 30 mai dernier. Le pilote avait rebondi chez Barracuda Racing lors de deux meetings en fin de saison.

La saison 2014 d’IndyCar Series reprend le week-end du 30 mars à St Petersburg.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox