Accueil / IndyCar / IndyCar – Jacques Villeneuve de retour à l’Indy 500
Jacques Villeneuve 1995 Indianapolis 500
© IndyCar

IndyCar – Jacques Villeneuve de retour à l’Indy 500

L’ancien champion du monde de Formule 1 1997 et vainqueur des 500 miles d’Indianapolis en 1995, Jacques Villeneuve, sera présent à l’Indy 500 chez Schmidt Peterson Motorsports.

Murmurée ce mardi, l’annonce du retour du Canadien de bientôt 43 ans pour cette course mythique a été officialisée aujourd’hui. Aujourd’hui commentateur des Grands Prix de Formule 1, Jacques Villeneuve n’a pas cessé la compétition pour autant. Ces dernières années, il a réalisé plusieurs piges en NASCAR, en V8 Supercars en GT.

Jacques Villeneuve avait arrêté sa carrière en Formule 1 en 2006 alors qu’il concourait chez BMW Sauber. Avec Juan Pablo Montoya, c’est un autre ancien vainqueur des 500 miles qui apporte un énième coup de projecteur à cette course mythique.

Le circuit d’Indianapolis accueillera également les pilotes d’IndyCar sur l’ancien tracé utilisé par les Formule 1, ce qui offrira aux spectateurs les plus assidus des compétitions et animations du 8 au 26 mai 2014 !

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox