Accueil / IndyCar / IndyCar – James Davison avec Dale Coyne Racing à Sonoma

IndyCar – James Davison avec Dale Coyne Racing à Sonoma

James Davison 2013 IndyCar Series Mid-Ohio

Les essais du Japonais Ryo Hirakawa à Sonoma initialement prévus aujourd’hui, ne déboucheront pas sur une titularisation du pilote de Super Formula ce week-end. James Davison rempile donc pour la manche californienne d’IndyCar Series 2013 avec Dale Coyne Racing, en prenant part aux essais du 21 août à Sonoma.

Le tracé de Sonoma n’est pas inédit pour le pilote australien, qui y avait terminé troisième en 2009 lors d’une course dans la division inférieure, l’Indy Lights. Au Mid-Ohio, le pilote qui fêtera ses 27 ans le 28 août avait terminé 15e après s’être qualifié 17e.

Le parcours de James Davison ressemble à celui de beaucoup d’autres : plusieurs bonnes saisons dans la Mazda Road to Indy, qui regroupe les formules de promotion menant à l’IndyCar, mais une obligation de bifurquer en GT faute de pouvoir intégrer la catégorie reine.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox