Accueil / IndyCar / IndyCar – Ryo Hirakawa chez Dale Coyne Racing à Sonoma ?

IndyCar – Ryo Hirakawa chez Dale Coyne Racing à Sonoma ?

Mike Conway 2013 IndyCar Series Detroit

Le champion en titre de Japan F3, Ryo Hirakawa, était en lice pour effectuer ses débuts en IndyCar à Sonoma le week-end du 25 août chez Dale Coyne Racing.

La structure a fait courir de nombreux pilotes depuis le début de l’année et prévoit, la semaine suivante, d’aligner le Britannique Stefan Wilson. Mike Conway sera de son côté de retour à Houston et Pippa Mann à Fontana. Ces deux pilotes ont bien été confirmés et seront au départ de ces manches.

Rien n’avait encore été officialisé pour Sonoma à l’heure de l’écriture. Malgré ses 19 ans, la domination de Ryo Hirakawa en F3 japonaise l’an passé a parlé pour lui. Toute expérience supplémentaire aurait pu être bonne à prendre pour celui qui a débuté sa carrière en monoplace en Formula Challenge Japon et en Formule BMW Pacific.

La présence d’Hirakawa aux essais à Sonoma, le 21 août, a été confirmée par Dale Coyne, qui a rétorqué que le faire courir serait difficile en raison de clash. Pourtant, ni en Japan F3, ni en Super GT n’est prévu de manche cette semaine-là. Plusieurs voix dans le paddock ont par ailleurs indiqué la présence du Japonais en course, mais finalement, c’est James Davison qui prendra le départ et participera aux essais du 21 août.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox