Accueil / IndyCar / IndyCar – Sébastien Bourdais rejoint KV Racing pour deux ans
Sébastien Bourdais 2013 IndyCar Series Toronto
© Chris Owens / IndyCar

IndyCar – Sébastien Bourdais rejoint KV Racing pour deux ans

Sébastien Bourdais change d’équipe pour les deux saisons prochaines. KV Racing bénéficiait d’une place vacante suite au départ de Tony Kanaan chez Chip Ganassi Racing. Celle-ci est désormais comblée par le Manceau pour 2014 et 2015.

Avec plusieurs podiums à son actif cette saison avec son équipe Dragon Racing, Sébastien Bourdais se tient à la douzième place du championnat avant la finale de Fontana prévue ce week-end, soit juste derrière Tony Kanaan. Sébastien Bourdais était revenu en 2011 en IndyCar, n’évitant alors que les courses sur ovales. En 2013, le Français est sur le point de boucler sa première saison complète.

Avant son départ, Dragon Racing attend le quadruple champion de Champ Car avec impatience pour la première séance d’essais en Californie, dont le coup d’envoi heure française est fixé à 19h30.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox