Accueil / IndyCar / IndyCar Series – A. J. Allmendinger avec Penske à Fontana

IndyCar Series – A. J. Allmendinger avec Penske à Fontana

AJ Allmendinger 2013 IndyCar Series Indianapolis 500

L’Américain A. J. Allmendinger, qui a réalisé plusieurs courses en IndyCar Series cette saison dont les 500 miles d’Indianapolis 2013, sera à nouveau au rendez-vous chez Penske lors de la dernière manche de la saison à Fontana, le 19 octobre prochain.

Faute de sponsoring suffisant, celui qui concourt également en NASCAR Sprint Cup et qui a réalisé une manche de Nationwide avec Penske en 2013 se contente ainsi de quelques piges dans l’équipe qui réunit Will Power et Hélio Castroneves. Le pilote n’en est pas à sa première pige puisqu’il concourait déjà en Champ Car dès 2004, terminant troisième en 2006 avant de se concentrer sur la NASCAR.

Cette saison, il a marqué 65 points avec une septième place à Indianapolis, des suites d’une qualification en cinquième position lors des 500 miles.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox