Accueil / IndyCar / Le challenge de 5 millions tombe à l’eau

Le challenge de 5 millions tombe à l’eau

Le challenge de Las Vegas fait un flop

Dan Wheldon sera le seul pilote à relever le challenge de 5 millions de dollars à la manche finale de Las Vegas. Le challenge qui devait être relevé par cinq pilotes non-issus de l’IndyCar a donc fait un flop, et est remplacé par un système : on fait courir Dan Wheldon en dernière place sur la grille, et s’il gagne, lui et un fan remportent le jackpot grâce à la générosité de GoDaddy.com. Le pilote anglais n’a couru qu’une seule course cette saison, une course gagnée au dernier virage lors des 500 miles d’Indianapolis.

L’idée originale des 5 pilotes invités avait permis un gros buzz autour de l’IndyCar, avant de déclencher le pessimisme en raison d’une course de Nascar la veille, et du GP de Corée en Formule 1 le même jour. Un pessimisme qui n’a jamais été stoppé, ou même réduit, puisque certains pilotes intéressés demandaient des conditions spéciales. La nouvelle formule a donc d’horribles échos de sauvage de meubles.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox