Accueil / Mazda Road to Indy / Des pneus Cooper pour le Pro Mazda Championship

Des pneus Cooper pour le Pro Mazda Championship

Connor De Phillippi Star Mazda 2012 Juncos Racing
Première annonce après le changement de propriétaire de l’ancienne Star Mazda Championship, le changement de pneus. Si le package châssis-moteur reste identique, la série abandonne les GoodYear au profit de pneus Cooper.

L’annonce est venue d’Andersen Promotions, propriétaire et administrateur du nouveau Pro Mazda Championship. De la même manière que GoodYear le faisait, Cooper Tires sera également sponsor-titre de la discipline, et ce pour une durée de trois saisons.

Cet accord rejoint l’extension de partenariat entre Cooper Tires et l’USF2000, elle aussi gérée par Andersen Promotions, jusqu’en 2015. Firestone reste pour sa part le fournisseur de pneumatiques pour l’Indy Lights et l’IndyCar Series, les deux disciplines au sommet de la Mazda Road to Indy.

Le calendrier de la saison 2013 du Pro Mazda Championship sera annoncé d’ici les prochains jours.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox