Accueil / Mazda Road to Indy / Indy Lights – Andersen Promotions gérera le championnat

Indy Lights – Andersen Promotions gérera le championnat

Sage Karam Zach Veach 2013 Indy Lights Indianapolis

L’Indy Lights se rapprochera des disciplines inférieures du Mazda Road to Indy en partageant avec elles le même promoteur, Andersen Promotions, dès la saison 2014.

L’objectif est de préparer au mieux à l’intégration de l’IndyCar Series, à travers plus de régularité entre les trois disciplines. Les équipes et pilotes semblent enthousiastes face au projet. L’an prochain, l’Indy Lights mise sur l’organisation de 12 manches, dont 10 réalisées aux côtés de l’IndyCar.

Pour plus de visibilité en ligne, un site internet dédié est déjà proposé, comme la Pro Mazda et l’US F2000. Auparavant, une section au sein du site web de l’IndyCar permettait à l’Indy Lights de communiquer, ce qui n’était pas forcément la solution idéale pour asseoir l’image d’une discipline.

Les plateaux peu fournis resteront cependant l’un des soucis les plus épineux face auquel l’organisation devra apporter des solutions.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox