Accueil / Mazda Road to Indy / Indy Lights : Jack Hawksworth signe chez Sam Schmidt en 2013

Indy Lights : Jack Hawksworth signe chez Sam Schmidt en 2013

Jack Hawksworth in the #82 Team Pelfrey Star Mazda Championship 2012 St. Petersburg

Le champion 2012 de Star Mazda, Jack Hawksworth, passera à la classe supérieure en 2013, puisqu’il vient de signer en Indy Lights chez Sam Schmidt Motorsports.

A 21 ans, et après une domination exercée en Star Mazda cette saison, Hawksworth devra transformer l’espoir suscité par ses 8 victoires, 5 poles et 12 podiums en 16 courses. Le Britannique aura fort à faire puisqu’il intégrera l’équipe qui a aligné Jean-Karl Vernay, Josef Newgarden, ainsi que le champion 2012 d’Indy Lights, le Français Tristan Vautier.

Il s’agira de la quatrième saison du natif de Bradford, qui a commencé sa carrière en monoplace en 2012, au sein du Michelin Formula Renault Winter Cup, pour y terminer 3e avec 112 points. Sa première victoire en monoplace, il la décrochera en Formule Renault 2.0 UK, dans un hat-trick sur le circuit de Croft. La même année, il effectuera 3 courses en Formule Renault 2.0 NEC pour inscrire 26 points.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox