Accueil / Mazda Road to Indy / Indy Lights – Une nouvelle monoplace pour 2015

Indy Lights – Une nouvelle monoplace pour 2015

Sage Karam Zach Veach 2013 Indy Lights Indianapolis

L’IndyLights, qui dispose d’un nouveau promoteur identique à celui de Pro Mazda et d’USF2000, prévoit d’intégrer une nouvelle monoplace pour la saison 2015 et de permettre de faire évoluer le châssis pour 2014.

Dan Andersen, qui dirige Andersen Promotions, a en effet estimé qu’il était trop tard pour développer une voiture à temps pour la saison prochaine, plaçant en premier lieu l’exigence de sécurité.

Le châssis actuel sera amélioré, un nouveau moteur sera apporté et les manufacturiers de pneus apporteront leur pierre à l’édifice pour réduire les coûts de la discipline. Quatre fournisseurs ont émis des propositions concernant la nouvelle monoplace.

La discipline tranchera dans les 90 prochains jours, sous la houlette de l’ancien vice-président de la compétition en IndyCar, Tony Cotman.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox