Accueil / Mazda Road to Indy / Pro Mazda Championship – Juncos renchérit avec Kyle Kaiser
Kyle Kaiser Pro Mazda Championship
© Pro Mazda Championship

Pro Mazda Championship – Juncos renchérit avec Kyle Kaiser

Kyle Kaiser est le quatrième pilote confirmé chez Juncos Racing en Pro Mazda Championship. L’équipe a en effet annoncé Julia Ballario, Jose Gutierrez ainsi que Spencer Pigot à quelques jours d’intervalle.

A bientôt 18 ans, l’Américain Kyle Kaiser se dirige vers sa deuxième saison de Pro Mazda. Il avait terminé septième du championnat 2013 entre Zack Meyer et Lloyd Read. Depuis 2011, le pilote s’attarde à gravir les échelons des formules de promotion monoplaces aux Etats-Unis.

C’est ainsi qu’il a réalisé quelques courses en Skip Barber, puis en Star Mazda l’année suivante en parallèle de sa participation au Formula Car Challenge. En West Coast, il s’est classé champion sur une Star Pro Mazda, monoplace avec laquelle il a concouru en Pro Mazda l’année suivante.

En décembre dernier, Kyle Kaiser a réalisé des essais chez Juncos Racing. Comme pour les autres, le pilote a apporté une impression positive à l’équipe qu’il faudra confirmer en course tout au long de la saison.

Pro Mazda 2014 – Pilotes confirmés
Andretti Autosport Garett Grist
Shelby Blackstock
Cape Motorsports with Wayne Taylor Racing Neil Alberico
JDC Motorsports Michael Johnson
Juncos Racing Julia Ballario
Jose Gutierrez
Spencer Pigot
Kyle Kaiser
Team Pelfrey Dalton Kellett
Pipo Derani

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox