Accueil / Mazda Road to Indy / Pro Mazda – Dalton Kellett rejoint le Team Pelfrey en 2014
Dalton Kellett USF2000 2012 Baltimore
© USF2000

Pro Mazda – Dalton Kellett rejoint le Team Pelfrey en 2014

Dalton Kellett continue son ascension de la Mazda Road to Indy, la filière de promotions menant à l’IndyCar, en rejoignant le championnat 2014 de Pro Mazda. Le Team Pelfrey recrutera le Canadien de 20 ans.

Après deux saisons d’USF2000, Dalton Kellett a disputé un meeting à domicile en Pro Mazda en juillet dernier. De même, il s’est offert un billet pour le futur – du moins le temps de quelques instants, le temps de réaliser des essais en Indy Lights à Baltimore en septembre dernier. L’apprenti-ingénieur en physique continue aussi son cursus universitaire pendant ce temps.

Ses débuts en karting remontent à  ses 14 ans, ce qui lui a valu un titre honorifique de débutant de l’année au club de karting de Toronto. En 2011, il s’est lancé en Formule Ford Ontario, un championnat canadien duquel il a terminé troisième derrière Trent Hindman et son compatriote Garett Grist. Par la suite, l’USF2000 l’a mené quatorzième puis seizième du championnat cette saison.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox