Accueil / Mazda Road to Indy / Pro Mazda – JDC Motorsports recrute Zack Meyer

Pro Mazda – JDC Motorsports recrute Zack Meyer

Zack Meyer Star Mazda Championship 2012 Road Atlanta

Après avoir annoncé précédemment Lloyd Read et Juan Piedrahita, le Canadien Zack Meyer sera le troisième pilote aligné par JDC Motorsports pour la saison 2013 du Pro Mazda Championship.

Il s’agira seulement de la deuxième saison complète de Zack Meyer en monoplace même si ses débuts remontent à 2010, déjà en Star Mazda Championship. Au sein de l’AIM Motorsport, il avait couru à Mosport en 2010 pour une 14ème place puis à St. Petersburg et Barber en 2011 pour deux 12èmes places. Meyer reste dans la structure canadienne pour sa première saison complète qu’il termine en 15ème position avec 4 Top 10 et trois 9èmes places comme meilleurs résultats.

Avec cette expérience qu’il disputait en parallèle du karting, où il a connu davantage de succès qu’en monoplace, le Canadien passera à un autre niveau d’attente pour 2013 et il aura peu d’excuses en cas d’échec vu le passé de JDC Motorsports, l’équipe de John Church, qui a mené au titre Dane Cameron (2007), Adam Christodoulou (2009) et Tristan Vautier (2011).

La saison 2013 de Pro Mazda débutera les 1er et 2 mars au Circuit of the Americas d’Austin.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l’affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox