Accueil / Mazda Road to Indy / Pro Mazda – Julia Ballario trouve refuge chez Juncos
Julia Ballario Juncos Racing
© Pro Mazda Championship

Pro Mazda – Julia Ballario trouve refuge chez Juncos

La pilote Julia Ballario va débuter dans le championnat de Pro Mazda lors de la saison 2014. Pour ce faire, elle intégrera l’équipe Juncos Racing avec laquelle elle a d’ores et déjà travaillé.

Julia Ballario n’est pas étrangère à la monoplace. Elle a en effet pris part à plusieurs saisons de Formula Renault Plus racing après un parcours en karting. Elle a continué à évoluer en TC2000 par la suite pour se faire un nom au niveau continental. Elle a également concouru en GT dans divers championnats.

Juncos Racing a réalisé des essais avec Julia Ballario en 2012. L’année suivante, le passage à la compétition est intervenu. Malgré un temps de piste limité à deux courses, elle a laissé entendre à l’équipe une marge de progression suffisante pour obtenir leur confiance en 2014.

Il lui reste donc à concrétiser ces belles promesses. Pour cela, la pilote argentine de 22 ans devra, comme d’autres, s’adapter aux épreuves sur ovale. En 2014, la saison de Pro Mazda débute néanmoins fin mars dans les rues de St Petersburg, en Floride.

Pro Mazda 2014 – Pilotes confirmés
Andretti Autosport Garett Grist
Shelby Blackstock
Cape Motorsports with Wayne Taylor Racing Neil Alberico
JDC Motorsports Michael Johnson
Juncos Racing Julia Ballario
Team Pelfrey Dalton Kellett
Pipo Derani

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox