Accueil / Mazda Road to Indy / Pro Mazda : Matthew Brabham signe chez Andretti Autosport

Pro Mazda : Matthew Brabham signe chez Andretti Autosport

Matthew Brabham

La monoplace n°27 de l’équipe Andretti Autosport a trouvé preneur : Matthew Brabham, champion 2012 d’USF2000, passe ainsi à l’étape supérieure.

La nouvelle n’est pas surprenante, mais la menace de la disparition du championnat (anciennement Star Mazda) avait suffi à laisser le doute s’installer. Le Team USA Scholarship en poche après son titre d’USF2000, il avait pris part au meeting final de Silverstone de Formule Renault BARC.

A cette occasion, nous vous avions fait part de son parcours en monoplaces depuis le championnat australien de Formule Ford. Il l’avait intégré en 2010, après une saison de Formule Ford Fiesta VSCRC.

L’histoire dira si Brabham fera figure de digne héritier de son grand-père Jack, triple-champion de Formule 1, et son père Geoff, ancien coéquipier de Michael Andretti, aujourd’hui à la tête d’Andretti Autosport. Preuve s’il l’en est que le sport automobile est avant tout une grande famille !

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox