Accueil / Mazda Road to Indy / Pro Mazda – Petri Suvanto continue avec le Team Pelfrey

Pro Mazda – Petri Suvanto continue avec le Team Pelfrey

Petri Suvanto 2012 StarMazda Championship St Petersburg

Le champion 2011 d’USF2000 Petri Suvanto va effectuer sa deuxième saison en Pro Mazda Championship, toujours au sein du Team Pelfrey. Il pilotera aux côtés de Spencer Pigot, annoncé le mois dernier jour pour jour.

A 20 ans, le Finlandais avait débuté sa carrière en monoplace 2010, au sein de la Formule BMW Europe dans l’équipe Josef Kaufmann Racing, l’équipe qui avait mené Robin Frijns au titre la même année. Il est ensuite parti s’installer aux Etats-Unis, où il réside aujourd’hui dans la ville de St Petersburg en Floride.

Un endroit où il a décroché un podium l’an passé, outre cinq arrivées dans les 5 premiers et une régularité qui a permis à Pelfrey, également grâce à Jack Hawksworth et à Gustavo Menezes, à remporter pour la deuxième fois le titre des équipes après seulement 2 ans de compétition.

Les deux pilotes du Team Pelfrey prennent aujourd’hui part à une première de deux journées d’essais à Sebring. Le début de la saison, quant à lui, se tiendra le premier week-end de mars à Austin.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox