Accueil / Mazda Road to Indy / Pro Mazda – Scott Anderson signe chez Juncos Racing

Pro Mazda – Scott Anderson signe chez Juncos Racing

Scott Anderson Star Mazda 2012 Road Atlanta

Scott Anderson, 3e d’US F2000 en 2012, passe au palier supérieur en Pro Mazda Championship avec l’équipe vice-championne Juncos Racing.

Fort de ses victoires en US F2000 au Mid-Ohio et à Road America en 2012, l’Américain avait été le seul à s’imposer en dehors de l’équipe Cape Motorsports, qui s’est partagé le reste des victoires. Une pole supplémentaire à Road America et une série de cinq podiums consécutifs venaient compléter son palmarès de l’année passée.

C’est sur le cicuit de Road Atlanta, toujours en 2012, que le pilote de bientôt 24 ans a fait ses débuts en Star Mazda lors de la finale de la série avec JDC Motorsports. Résultat final : 11e en qualifications, 12e en course.

La carrière du jeune homme, qui fêtera ses 24 ans en février prochain, est gérée par l’ancien pilote de Formule 1 Derek Daly. Ajoutez à cela un titre en Skip Barber en 2011, et vous obtenez un client sérieux pour la saison 2013 de Pro Mazda dont le coup d’envoi est prévu les 1er et 2 mars prochains au Texas, à Austin.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox