Accueil / Mazda Road to Indy / Pro Mazda – Vicky Piria sera à St Pete avec JDC Motorsports
Vicky Piria 2013 GP3 Series Estoril
© Alastair Staley/GP3 Series Media Service

Pro Mazda – Vicky Piria sera à St Pete avec JDC Motorsports

La pilote Vicky Piria se prépare à disputer le premier week-end de Pro Mazda Championship sur le tracé de St Petersburg en Floride le 30 mars prochain.

L’Anglo-Italienne de 20 ans a confirmé sa présence chez JDC Motorsport sur son compte Twitter. Elle avait débuté sa carrière en monoplace en 2009 dans divers championnats italiens et suisse. Passée ensuite en Formula Abarth pendant deux ans, c’est véritablement en GP3 Series qu’elle attire l’intérêt des curieux.

Dans l’équipe Trident, Vicky Piria ne marque pas de point et se classe vingt-sixième du championnat. Son meilleur résultat, une douzième place, elle le décroche à Monaco. En 2013, après avoir passé l’intersaison à disputer quatre courses de MRF Challenge, l’Anglo-Italienne passe en European F3 Open où elle parvient davantage à marquer des points.

Vicky Piria participera lundi à des essais privés pour se préparer à la manche de St Petersburg de la semaine prochaine.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox