Accueil / Mazda Road to Indy / USF2000 – ArmsUp Motorsports complète son line-up 2013

USF2000 – ArmsUp Motorsports complète son line-up 2013

James Dayson USF2000 2012 Baltimore

Après l’officialisation d’Andrew Hobbs, l’équipe ArmsUp Motorsports vient de rendre public son trio de pilotes, qui sera complété par James Dayson et Felipe Donato.

Le Canadien James Dayson, âgé de 34 ans, effectuera sa première saison complète en USF2000. Premier de la National Class lors de la Winterfest en 2012 avec ArmsUp Motorsports et en 2011 avec Jensen Motorsports/Dayson Racing, il vise aujourd’hui à s’imposer et à monter sur le podium à plusieurs reprises.

Felipe Donato s’est immiscé dans la Winterfest en 2013 avec la 11e place à la clé. Le Brésilien de 18 ans avait terminé 6e de la Formule Future Fiat en 2011, un championnat remporté par son compatriote Guilherme Silva. Avec tout à apprendre, Donato approche 2013 avec prudence dans ce qui sera son premier championnat international de haut-niveau, selon ses dires.

Plus anecdotique mais tout aussi intéressante sera la présence de Tim Paul et son équipe Screaming Monkey Racing auprès d’ArmsUp Motorsports lors des deux premiers meetings de Sebring et St Petersburg.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox