Accueil / Mazda Road to Indy / USF2000 – Austin Cindric chez Andretti Autosport

USF2000 – Austin Cindric chez Andretti Autosport

Thomas McGregor Andretti Autosport USF2000 Road America 2012

Austin Cindric, le fils du président de Penske Racing, Tim Cindric, pilotera en USF2000 lors de la saison 2013. Il sera au volant de la monoplace n°77 du team Andretti Autosport.

A 14 ans, Austin Cindric est soutenu par Nightrain Clothing, dont son frère Tanner est l’un des fondateurs, et il fera ses débuts à Sebring dans quelques jours dans le cadre de la Winterfest.

Jusqu’ici, Austin Cindric s’est montré en Legends Car Series l’an passé, obtenant sa première victoire à Indianapolis en mai dernier puis à Charlotte plus récemment. Il s’est également essayé aux Skip Barber Racing Winter Series, signant deux succès à Laguna Seca et une pole suivie d’une victoire à Homestead.

Son nom lui ouvrira-t-il des portes aux Etats-Unis ? Sera-t-il au niveau qu’exige la discipline et la Mazda Road to Indy ? Les réponses ne devraient plus trop tarder !

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox