Accueil / Mazda Road to Indy / USF2000 – Austin Cindric rejoint Pabst Racing
Austin Cindric Andretti Autosport USF2000 Houston
© USF2000

USF2000 – Austin Cindric rejoint Pabst Racing

Fils du président de Penske Racing, Austin Cindric vivra une deuxième saison en USF2000 en rejoignant l’équipe Pabst Racing.

A 15 ans, Austin Cindric est soutenu par Nightrain Clothing, cofondé par son frère Tanner. Après un cursus classique en karting, l’Américain s’était essayé aux Legends Car Series avec succès, s’imposant à Indianapolis et à Charlotte, mais aussi en Skip Barber Winter Series avec deux victoires à Laguna Seca et une à Homestead.

Plus jeune pilote du plateau l’an passé, au sein de l’équipe Andretti Autosport, Cindric avait connu un début de saison difficile avant de prendre en expérience et de s’offrir trois top dix lors des cinq dernières courses.

L’équipe Pabst est généralement moins performante qu’Andretti, mais les progrès d’Austin Cindric lui permettront-ils de s’imposer ? Les réponses ne devraient plus trop tarder. A noter que Pabst avait déjà confirmé Will Owen et cherche un troisième pilote pour la saison 2014.

USF2000 2014 – Pilotes confirmés
Afterburner Autosport Gustavo Myasava
Jeroen Slaghekke
Victor Franzoni
ArmsUp Motorsports Peter Portante
James Dayson
Belardi Auto Racing Daniel Burkett
Florian Latorre
Michael Epps
Nico Jamin
Cape Motorsports with Wayne Taylor Racing Jake Eidson
JAY Motorsports Adriano Starrantino
Colton Herta
Henrik Furuseth
JDC Motorsports Clark Toppe
Pabst Racing Services Austin Cindric
Will Owen

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l’affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox