Accueil / Mazda Road to Indy / USF2000 – Cape Motorsports recrute Danilo Estrela
Danilo Estrela Belardi Auto Racing USF2000 Houston 2013
© USF2000

USF2000 – Cape Motorsports recrute Danilo Estrela

Le Brésilien Danilo Estrela disputera la saison 2014 d’USF2000, ainsi que la Winterfest, au sein de l’équipe Cape Motorsports with Wayne Taylor Racing.

Agé de 20 ans, Danilo Estrela débutait la monoplace en 2009, mais ne disputait sa première saison complète deux ans plus tard. Après des piges en Formula Palmer Audi et en Skip Barber National, c’est dans cette dernière discipline qu’il découvrait les joies du podium à quatre reprises pour prendre le sixième rang.

Vice-champion des Winter Series avec six pole positions, six victoires et sept podiums à son actif, son programme 2012 se résumait à seulement quatre courses lors des Summer Series, où il s’imposait à deux reprises.

Après un nouveau one-off en Winter Series, il rejoignait le Belardi Auto Racing pour un programme en USF2000. Sur le podium en Winterfest, il terminait septième de la saison régulière avec une victoire à Toronto et trois autres podiums. Le Brésilien jouait même le top 3 à mi-saison avant de partir plus souvent à la faute qu’en début de saison.

Aux côtés de Jake Eidson, son équipier déjà annoncé, Danilo Estrela pilotera la monoplace arborant le #3, dévolu à James Fletcher lors de ses trois apparitions l’an dernier.

La compétition débutera après-demain au NOLA Motorsports Park de La Nouvelle-Orléans avec la WinterFest, avant que les concurrents aillent au Barber Motorsports Park les 25 et 26 février prochains.

USF2000 2014 – Pilotes confirmés
Afterburner Autosport Gustavo Myasava
Jeroen Slaghekke
Victor Franzoni
ArmsUp Motorsports Peter Portante
James Dayson
Belardi Auto Racing Daniel Burkett
Florian Latorre
Michael Epps
Nico Jamin
Cape Motorsports with Wayne Taylor Racing Danilo Estrela
Jake Eidson
JAY Motorsports Adriano Starrantino
Colton Herta
Henrik Furuseth
JDC Motorsports Clark Toppe
Pabst Racing Services Austin Cindric
Will Owen

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox