Accueil / Mazda Road to Indy / USF2000 – Clark Toppe signe chez JDC Motorsports pour 2014
Clark Toppe 2013 USF2000 Houston
© USF2000

USF2000 – Clark Toppe signe chez JDC Motorsports pour 2014

L’équipe JDC Motosport s’offre de nouveau les services du pilote Clark Toppe pour la saison 2014 d’USF2000. L’Américain de 16 ans vient d’achever sa première saison d’USF2000 et se tient prêt à monter en puissance dans la même structure, et ce dès la Winterfest.

Régulièrement dans le top dix, Clark Toppe espère en outre être plus chanceux que cette année. Il s’est en effet classé vingtième après une septième place en SBF2000 Winter Series, campagne ponctuée d’une victoire.

Ses débuts en monoplace sont récents et remontent à sa saison de Skip Barber de 2012, où il a terminé neuvième. L’annonce, qui intervient très tôt pourra jouer en sa faveur. De même, continuer à s’exprimer dans la même structure lui offrira un cadre intéressant pour continuer son développement en tant que pilote.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox