Accueil / Formule Ford / USF2000 – Daniel Burkett rejoint le Belardi Auto Racing

USF2000 – Daniel Burkett rejoint le Belardi Auto Racing

Scott Anderson USF2000 Road Atlanta 2012

Daniel Burkett fera ses débuts en monoplace en cette saison 2013 au sein du championnat d’USF2000. Il pilotera une Van Diemen du Belardi Auto Racing.

Le Canadien a débuté sa carrière en karting à 9 ans, le natif de Winnipeg étant le premier de sa province à faire partie du Team Canada durant les Rotax World Finals de 2011, disputées aux Emirats Arabes Unis. Agé de 17 ans, Burkett n’est toutefois pas un inconnu du monde de l’IndyCar, ayant été nominé en 2011 lors de la sélection de karting organisée par James Hinchcliffe.

Après avoir effectué ses premiers essais avec la structure de Brian Belardi à l’automne dernier, Daniel Burkett rejoint Matt McMurry, 15 ans, pour la campagne 2013 d’USF2000 qui débutera en mars à Sebring. Le Belardi Auto Racing a mené Scott Anderson à la troisième place du championnat 2012 et s’est classé deuxième du championnat équipes.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox