Accueil / Mazda Road to Indy / USF2000 – Jake Eidson promu chez Cape Motorsports
Neil Alberico 2013 USF2000 Mid-Ohio
© USF2000

USF2000 – Jake Eidson promu chez Cape Motorsports

Champion de F1600 Formula F Championship, l’Américain Jake Eidson continuera en 2014 sa collaboration avec le Cape Motorsports with Wayne Taylor Racing au niveau supérieur.

Débutant en 2011, Jake Eidson avait remporté la Skip Barber Winter Series avant d’enchainer avec le titre en Summer Series 2012. L’hiver 2012-2013 était tout aussi réussi puisqu’il s’imposait à nouveau en Winter Series.

Ambitionnant un passage en USF2000 pour 2013, il disputait le premier meeting de la Winterfest avec Afterburner Autosport, récoltant deux sixièmes places encourageantes. De la saison régulière, il ne participait qu’au deux premiers meetings, signant à nouveau une sixième position comme meilleur résultat.

Finalement, Jake Eidson se rétrogradait en F1600 pour piloter une Spectrum Honda du Cape Motorsports with Wayne Taylor Racing. Un choix bien inspiré puisqu’il devenait champion de la catégorie en signant sept victoires et onze podiums sur douze courses. Un record dans la discipline.

L’équipe tentera en 2014 de décrocher un quatrième titre pilotes consécutif, ainsi qu’une troisième couronne chez les équipes.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox