Accueil / Mazda Road to Indy / USF2000 – James Fletcher chez Cape Motorsports/Wayne Taylor Racing

USF2000 – James Fletcher chez Cape Motorsports/Wayne Taylor Racing

Trent Hindman USF2000 Championship 2012 Baltimore

L’équipe championne en titre, Cape Motorsports with Wayne Taylor Racing, a annoncé le recrutement de James Fletcher pour la saison 2013 d’USF2000.

Champion 2009 en Super 1 British Rotax Max Junior Karting, le Britannique de 18 ans a débuté la monoplace en 2011 par la Formula Jedi, discipline à moteur de motos. Il se classe 2ème avec quatre victoires, deux poles et douze podiums et quatorze courses. Il s’essaie en fin d’année à la Formula Renault BARC Winter Series dont il gagne trois des six courses, avec quatre poles et quatre podiums. Il ne sera que 4ème au classement toutefois.

Sa saison 2012 est concentrée sur la Formula Renault BARC dont il se classa 7ème avec trois podiums au sein du MGR Motorsport. Il fera également conq courses d’InterSteps, toujours avec MGR, avec un podium en point d’orgue.

Fletcher décide donc de quitter le vieux continent et pilotera la monoplace n°3 de l’équipe, celle utilisée par Trent Hindman, 5ème du championnat d’USF2000. Avec Spencer Pigot, Trent Hindman et Matthew Brabham, Cape Motorsports with Wayne Taylor Racing a remporté douze des quatorze courses en 2012, menant Matthew Brabham au titre en USF2000 et Henrik Furuseth à celui en National Class.

James Fletcher, 18 ans, rejoint Scott Hargrove et Neil Alberico, annoncés précédemment.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox