Accueil / Mazda Road to Indy / USF2000 : le Pabst Racing annonce ses trois pilotes

USF2000 : le Pabst Racing annonce ses trois pilotes

Dalton Kellett USF2000 2012 Baltimore

L’annonce des Canadiens Dalton Kellett et Jesse Lazare et de l’Américain Jason Wolfe chez Pabst Racing anime les transferts d’USF2000 en cette fin d’année.

L’équipe a donc choisi d’annoncer ses trois pilotes dans la foulée. Dalton Kellett n’est pas un nouveau venu : 14e de la saison 2012 d’USF2000 chez Pabst Racing, il effectuera en 2013 sa troisième saison de monoplace dans sa vingtième année. Ses débuts, il les a effectués dans l’état de l’Ontario, en Formule Ford F1600-A. Troisième au final, il enchaînait cette année à la fois sur la saison d’USF2000 et la 11e place de la Winterfest.

Moins expérimenté, Jesse Lazare est aussi bien plus jeune : à 15 ans, le Québécois vient d’effectuer six courses en monoplaces. En Formula Tour 1600, il réalisait 2 podiums et un meilleur tour. Sa première saison complète permettra de juger sur pièces le potentiel du jeune homme, qui vise tout simplement la Formule 1.

Jason Wolfe vient tout juste de fêter ses 18 ans. A l’instar de Kellett, le natif de l’Ohio prendra part à sa seconde saison, après une campagne 2012 qui l’a vu se placer juste devant son futur coéquipier. En Winterfest, l’inverse s’est produisit avec avantage pour le Canadien. C’est en 2010 que Wolfe a débuté sa carrière en monoplaces, avec notamment la deuxième place du Great Lakes Division National Formula Enterprises. Un résultat égalé en 2011. Sans titre en poche, le jeune homme peut tout de même remplir son CV de plusieurs arrivées aux avant-postes dans des championnats nationaux.

USF2000 2013 – Pilotes engagés

Screaming Monkey Racing Tim Paul
Cape Motorsports avec Wayne Taylor Racing Scott Hargrove
PRL Motorsports Michael Epps
Pabst Racing Dalton Kellett Jesse Lazare Jason Wolfe

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox