Accueil / Mazda Road to Indy / USF2000 – RC Enerson et ZSports/Team E visent le titre

USF2000 – RC Enerson et ZSports/Team E visent le titre

RC Enerson USF2000 National Class Baltimore 2012

L’Américain RC Enerson, champion en titre dans la National Class, reviendra en USF2000 tenter de remporter le championnat régulier en 2013. Il sera à nouveau associé au ZSports/Team E Racing.

Les deux parties tenteront donc de connaître le même succès avec les mêmes Van Diemen Mazda dernière génération que la concurrence. A 15 ans et pour sa première saison en monoplace, Enerson avait manqué de peu le titre National Class en 2012 face à Henrik Furuseth et Mark Eaton. Il s’agissait également de la première année du ZSports/Team E Racing dans la catégorie et la surprise sur la compétitivité n’existera plus en 2013 après les quatre victoires de la saison 2012.

Après une 7ème place en Championship Class au Lucas Oil Raceway pour ses débuts la saison passée, Steve Thomson, le team manager, et Ron Boltik, l’ingénieur d’Enerson, s’estiment prêts à signer quelques victoires voire même le titre dans la foulée. La concurrence sera rude, qu’elle vienne du continent américain ou de l’exode européen.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l’affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox