Accueil / Mazda Road to Indy / USF2000 : Scott Hargrove rempile en 2013

USF2000 : Scott Hargrove rempile en 2013

Scott Hargrove 2012 USF2000 Baltimore

L’équipe qui a amené Matthew Brabham au titre en 2012, Cape Motorsports avec Wayne Taylor Racing, a recruté le Canadien Scott Hargrove pour la saison 2013.

Lors de sa première saison en monoplaces, la progression d’Hargrove s’est manifestée progressivement, jusqu’à une 3e place obtenue à Baltimore, suivie de deux arrivées dans le top 5 dans la dernière manche au Virginia International Raceway.

Objectif annoncé par le Canadien, qui est le seul à représenter son pays au niveau du Mazda Road to Indy : remporter le championnat 2013 d’USF2000 en apprenant le plus possible. A bientôt 18 ans, le jeune homme affiche des objectifs de performance et d’évolution, pour continuer sur sa bonne lancée de 2012. La confiance acquise lors de ses derniers résultats l’aidera sans aucun doute pour remplir la prédiction de Dominic Cape : qu’il soit une véritable révélation l’an prochain.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox