Accueil / Superleague Formula / Pas de Brésil pour la Superleague
Les manches brésiliennes de Superleague 2011 sont annulées

Pas de Brésil pour la Superleague

Les organisateurs de la Superleague Formula ont annoncé l’annulation des manches sud-américaines prévues pour octobre cette saison.

Officiellement, la raison de cette annulation est que le resurfaçage de la piste de Goiânia ne sera pas prêt à temps pour la manche prévue les 8 et 9 octobre. Dans un souci d’économie, la Superleague a également annulé la seconde manche brésilienne du 15 et 16 octobre.

Dans les faits, il s’agit d’un échec de plus dans l’internationalisation de la Superleague, après la manche russe de Smolensk annulée il y a plusieurs semaines. De quoi jeter le trouble sur l’avenir de la discipline, qui peine tant sportivement par son faible nombre d’acteurs, que financièrement, en pleine saison où les écuries commencent à ne plus être renflouées par l’organisation.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox