Accueil / Toyota Racing Series / Toyota Racing Series – Les frères Leitch chez Victory Motor
Mitch Evans Toyota Racing Series 2013 Hampton Downs
© Bruce Jenkins / Toyota Racing Series

Toyota Racing Series – Les frères Leitch chez Victory Motor

La grille 2014 de Toyota Racing Series continue de se compléter avec l’annonce des frères Leitch, Damon et Brendon, dans l’équipe Victory Motor Racing. La structure avait d’ores et déjà annoncé Neil Alberico pour l’année prochaine.

La famille Leitch est connue en Nouvelle-Zélande de par son investissement certain dans le sport automobile au niveau local. De fait, il n’est pas étonnant de voir Damon Leitch retenter l’aventure pour une quatrième année consécutive dans la même équipe. Son meilleur résultat au championnat remonte à 2012, où il avait terminé troisième avec une victoire à son actif.

Quant à Brendon Leitch, il a débuté sa carrière en monoplace en 2009 dans le championnat national de Formule Ford, discipline dans laquelle le pilote de 18 ans a continué à se former : neuvième lors de sa première saison complète, il s’est ensuite classé troisième puis second cette année à cinq points de James Munro, champion dans la catégorie.

Plateau Toyota Racing Series 2014 au 29 décembre
Giles Motorsport Alif Hamdam
Jann Mardenborough
Martin Rump
Matt Rao
Matteo Ferrer
Ryan Tveter
M2 Competition Egor Orudzhev
Gustavo Lima
Levin Amweg
Macauley Jones
Pedro Piquet
Steijn Schothorst
Neale Motorsport Andrew Tang
James Munro
Victory Motor Racing Neil Alberico
Damon Leitch
Brendon Leitch

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox