Accueil / Toyota Racing Series / Toyota Racing Series : Lucas Auer reviendra

Toyota Racing Series : Lucas Auer reviendra

Lucas Auer Lausitzring 2012 ATS F3 Cup

Le jeune autrichien Lucas Auer rempilera en Toyota Racing Series début 2013 et rejoindra l’équipe Giles Motorsport, qui l’avait accueilli en 2012, et qui a titré les derniers champions de la discipline.

Entre son titre acquis en JK Racing Asia Series en 2011 et sa saison où il se classa vice-champion d’ATS F3 Cup, le neveu de Gerhard Berger s’était essayé à la discipline néo-zélandaise durant l’hiver européen, durant lequel il avait signé deux poles et deux podiums pour une 6ème place au classement général, et la position de meilleur débutant. Une mise en bouche avant sa saison de F3 allemande où il a pris le trophée SONAX Rookie of the Year. Avant de partir vers un objectif titre, il devra toutefois affronter le challenge du Grand Prix de Macao, plus tard dans le mois.

Lucas Auer rejoint pour l’heure Felix Serralles, autre redoublant, Pipo Derani et Ryan Cullen.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox