Accueil / Toyota Racing Series / Toyota Racing Series – Matteo Ferrer chez Giles Motorsport
Matteo Ferrer (ITA) MGR Motorsport Formula Renault
© Jakob Ebrey Photography

Toyota Racing Series – Matteo Ferrer chez Giles Motorsport

Déjà présent en Protyre Formula Renault et en BRDC Formula 4 cette saison, Matteo Ferrer sera au départ du championnat 2014 de Toyota Racing Series. La discipline est disputée en Nouvelle-Zélande et propose un maximum de courses en un laps de temps très restreint.

De 2009 à 2012, l’équipe Giles Motorsport, qui accueillera le jeune pilote accoutumé des disciplines britanniques, a décroché le titre. Le pilote italien de 18 ans a terminé quatorzième de la saison complète Protyre et dixième de Formula 4 après huit courses et un podium, le tout chez MGR.

Il s’agissait de sa deuxième saison de monoplaces après des débuts en InterSteps Championship, championnat qui a désormais disparu et qui utilisait des Formule BMW. Matteo Ferrer a terminé huitième du championnat en ayant une Fortec à disposition.

Au total, Giles Motorsport alignera six voitures dès janvier prochain. Teretonga accueillera la première manche de la saison le week-end du 12 janvier 2014.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox