Accueil / Toyota Racing Series / Toyota Racing Series : retour de Lynn et Cassidy en 2013

Toyota Racing Series : retour de Lynn et Cassidy en 2013

Alex Lynn (GBR) Fortec Motorsport Dallara Mercedes

Les Toyota Racing Series ont annoncé sept pilotes supplémentaires, dont le champion 2012, Nick Cassidy, qui remettra en jeu son titre dès la deuxième semaine de janvier 2013.

Il s’agira de la 3e saison de Toyota Racing Series du Néo-Zélandais de 18 ans. La série lui a toujours réussi : outre son titre l’an passé, il s’était hissé au 2e rang pour sa première saison.

D’autres pilotes, tels qu’Alex Lynn et Tanart Sathienthirakul, profiteront de la campagne 2013 pour en Nouvelle-Zélande s’affronter durant l’intersaison. Le Britannique est fort d’une pole position signée le mois dernier à Macao pour sa première participation, suite à une première campagne 2012 en British F3 qui l’a amené au 4e rang final.

Jann Mardenborough, révélé par la Playstation 3 GT Academy en 2011, sera présent dès janvier dans l’équipe ETEC Motorsport, aux côtés de Sathienthirakul et de Tatiana Calderón. A 19 ans, la jeune pilote a déjà été vue en Star Mazda et en European F3 Open.

Le benjamin de la promotion 2013 est pour l’heure le Malaisien Akash Nandy. Il fêtera son 16e anniversaire juste avant d’en découdre, également chez ETEC Motorsport.

Du haut de ses 16 ans, le Norvégien Dennis Olsen prendra le volant d’une M2 Competition, à l’instar de Nick Cassidy et Alex Lynn.

Retrouvez la liste des pilotes déjà confirmés pour la saison 2013 dans le tableau ci-dessous.

ETEC Motorsport Giles Motorsport M2 Competition Victory Motor Racing
Akash Nandy Bruno Bonifacio Alex Lynn Damon Leitch
Jann Mardenborough Felix Serralles Dennis Olsen Michael Scott
Tanart Sathienthirakul Lucas Auer Nick Cassidy
Tatiana Calderón Nicholas Latifi Ryan Cullen
Pipo Derani Steijn Schothorst
Spike Goddard

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox