Accueil / Toyota Racing Series / Toyota Racing Series : Ryan Cullen rejoint le plateau 2013

Toyota Racing Series : Ryan Cullen rejoint le plateau 2013

Toyota Racing Series février 2012

Ryan Cullen, qui réalise actuellement des essais GP3 au sein de l’équipe Status GP, vise à accroître son expérience en participant aux Toyota Racing Series, un championnat qui débutera lors de la 2ème semaine de janvier 2013.

C’est au sein de l’équipe néo-zélandaise M2 Competition que l’Irlandais arpentera des circuits sur lesquels il n’a jamais concouru, imitant de nombreux pilotes habitués aux championnats européens, lors de 15 courses disputées en seulement 5 semaines. Pour s’y préparer, le travail en simulateur lui permettra de se familiariser aux circuits accueillant les TRS.

Outre le GP3, Cullen a déjà réalisé deux journées d’essais en British F3, qu’il répétera en fin novembre et début décembre, avant de se concentrer pleinement aux Toyota Racing Series. L’équipe néo-zélandaise alignera cinq voitures en 2013, prévoyant des annonces intéressantes qui interviendront lors des prochaines semaines.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox