Accueil / Toyota Racing Series / Toyota Racing Series – Schothorst rempile chez M2 Competition
Steijn Schothorst 2013 Formule Renault 2.0 NEC Assen
© Chris Schotanus / Essay Produkties

Toyota Racing Series – Schothorst rempile chez M2 Competition

Le line-up de l’équipe M2 Competition 2014 en Toyota Racing Series affiche désormais complet avec la signature du Néerlandais Steijn Schothorst.

Le pilote a déjà concouru en Toyota Racing Series puisqu’il a terminé quatrième de la saison 2013 avec une victoire. Il officiait déjà chez M2 Competition. En parallèle, le pilote est habitué à la Formule Renault puisqu’il a réalisé un double-programme en Eurocup et en NEC, en terminant cinquième de cette dernière discipline.

Il égalait alors son résultat de l’année précédente, même s’il l’avait décroché chez Manor Motorsport avant de signer dans l’équipe Josef Kaufmann Racing. Ses premières expériences en monoplace l’avaient auparavant mené en Formule Ford après des débuts en Formido Swift Cup en 2010.

A ses côtés, on retrouvera Pedro Piquet, déjà annoncé dans l’équipe. Seront également présents Gustavo Lima, Macauley Jones et les tout aussi habitués de Formule Renault Levin Amweg et Egor Orudzhev.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox