Accueil / Formule Renault / Eurocup FR2.0 – Aurélien Panis passe chez Prema Powerteam

Eurocup FR2.0 – Aurélien Panis passe chez Prema Powerteam

AUTO - TESTS LE CASTELLET FORMULE RENAULT 2.0 2013

Aurélien Panis changera de structure lors du prochain meeting de World Series by Renault au Red Bull Ring. Il débarque ainsi chez Prema Powerteam et quitte RC Formula.

Depuis le début de saison, Panis éprouvait en effet des difficultés à bien figurer, son meilleur résultat étant une dix-huitième position. Alors que RC Formula n’a marqué aucun point, Prema dispose d’une victoire et d’un podium à son actif depuis le début de la saison 2013.

Le fils d’Olivier Panis a par ailleurs été recruter dans les rangs de la Caterham Racing Academy. Celui qui a débuté sa carrière en monoplaces en 2011, dans le championnat de France de F4 avec deux podiums décrochés, a ensuite réalisé un double programme en Formule Renault 2.0 Alps et Eurocup. Cette année, il officie en NEC en lieu et place du championnat Alps.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox