Accueil / Formule Renault / Eurocup FR2.0 – Jack Aitken monte en grade avec Fortec
Jack Aitken Fortec Motorsports Formula Renault 2.0 NEC Nurburgring 2013
© Jakob Ebrey Photography / FR2.0 NEC

Eurocup FR2.0 – Jack Aitken monte en grade avec Fortec

Deuxième de la Formula Renault 2.0 North European Cup, le Britannique Jack Aitken poursuivra sa collaboration avec Fortec Motorsports en Eurocup Formula Renault 2.0.

Agé de 18 ans, Jack Aitken a toujours couru avec l’équipe de Richard Dutton et Jamie Dye. Pour ses débuts en 2012, il s’est classé troisième de l’InterSteps Championship avec deux victoires et treize podiums à son actif.

L’an passé en NEC, s’il n’est pas parvenu à remporter la moindre course, il est monté à cinq reprises sur le podium pour prendre la deuxième place du général derrière son équipier Matt Parry, protégé de Caterham et vainqueur du McLaren Autosport BRDC Award dont Aitken était finaliste.

Martin Rump s’était déjà annoncé chez Fortec Motorsports et le troisième et dernier pilote de la structure devrait être bien connu de Jack Aitken puisqu’il s’agira très probablement de Matt Parry. La saison 2014 d’Eurocup Formula Renault 2.0 débutera le week-end du 27 avril à Motorland Aragon.

Eurocup Formula Renault 2.0 2014
Tech 1 Racing Anthoine Hubert
Egor Orudzhev
Vasily Romanov
ART Junior Team
Fortec Motorsports Jack Aitken
Martin Rump
Matt Parry ?
Manor MP Motorsport Julio Moreno ?
Josef Kaufmann Racing
Koiranen GP Ignazio D’Agosto ?
Prema Powerteam
KTR
ARTA Engineering
Jenzer Motorsport
JCS Motosport Academy
RC Formula

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox