Accueil / Formule Renault / Eurocup FR2.0 – Les pilotes wildcard de Barcelone
Alessio Picariello 2013 ADAC Formel Masters Slovakiaring
© ADAC Formel Masters

Eurocup FR2.0 – Les pilotes wildcard de Barcelone

Le circuit de Barcelona-Catalunya accueille les World Series by Renault la semaine prochaine. L’Eurocup Formula Renault 2.0 voit quelques changements modifier la liste de ses engagés.

Benjamin Bailly a un nouveau coéquipier ce week-end chez RC Formula : John Filippi. Le Corse de 18 ans est habitué aux compétitions de V de V, où il a remporté trois des six courses dont il a pris part en 2013, pour sa deuxième saison dans la catégorie. Dans l’équipe, Roman Beregech sera aussi présent. Chez Interwetten, le champion d’ADAC Formel Masters Alessio Picariello évoluera aux côtés de Kuba Dalewski et Alejandro Abogado, pilote régulier de l’équipe.

MP Motorsport perpétue aussi son association avec Jack Aitken. Euronova recrute de son côté Gregor Ramsay et Ukyo Sasahara. Atech Reid mise pour sa part sur Hans Villemi et Alex Bosak. Mark Burdett Motorsport engage enfin comme wildcard Raoul Owens, qui avait retenu l’attention de la structure en NEC.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox