Accueil / Formule Renault / Eurocup FR2.0 – Martin Rump s’annonce chez Fortec
AUTO - WSR BARCELONA TESTS 10/2013
© Asensi Carricondo / Renault Sport Media

Eurocup FR2.0 – Martin Rump s’annonce chez Fortec

Quelques jours après son annonce en Toyota Racing Series, l’Estonien Martin Rump vient de s’annoncer chez Fortec Motorsports pour son programme principal en 2014.

Vice-champion de Formula Renault 1.6 Sweden et vice-champion de Formula Renault 1.6 NEC Junior, deux catégories créées cette année où il s’inclinait à chaque fois dans la dernière course, Martin Rump passera en Eurocup Formula Renault 2.0 avec Fortec Motorsports, l’une des équipes de pointe de la discipline.

A 17 ans, le pilote conseillé par Sten Pentus, vainqueur en Formula Renault 3.5 Series il y a quelques années, connaîtra sa première saison test après quelques apparitions en Formula Renault 2.0 NEC en 2011 avant de revenir en monoplace cette année.

Martin Rump s’était illustré lors des rookies tests organisés par Renault Sport en étant l’un des débutants les plus rapides avec Max Verstappen, qui devrait être l’un de ses adversaires en 2014.

Le vice-champion de Formula Renault 2.0 NEC, Jack Aitken, est également pressenti chez Fortec Motorsports. Le troisième baquet pourrait revenir au protégé de Caterham, Matt Parry, vainqueur de la 2.0 NEC en 2013.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l’affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox